ello,
c'est reparti pour une nouvelle saison, avec les challenges que l'on connaît concernant le circuit Paul Ricard.
Pour l'heure, pas encore de tribunes monumentales, c'est presque le Castellet tel qu'il nous est familier depuis sa réouverture au public, à part (quand même) la nouvelle salle de presse en chantier, le renouvellement complet de l'asphalte et quelques portions légèrement modifiées.
Voici un premier dépilage express des tests GT Open (Vendredi 2 Mars).
Pour cette session, la météo était malheureusement identique à l'an dernier, c'est à dire très froide et humide. Certaines écuries avaient même renoncé à accéder au circuit, la faute aux intempéries exceptionnelles du coté de Montpellier...!
rrrrr... Pouce levé pour une courageuse Ferrari du Kessel Racing, qui va s'élancer sur une piste piégeuse à souhait. Le thermomètre du portique indique un bon 5 degrés !
inter Series, certes, mais ce n'est pas une patinoire... Juste le revêtement tout neuf des stands; un vrai miroir, et donc une opportunité de faire de belles photos.
e GT Open est couplé avec la F3 Euroformula, dont voici une petite galerie de casques :
iracle, le soleil est de retour à la mi-journée !!!
CTION...!
ui dit session de tests de pré-saison, dit livrées non définitives (et même parfois numéros de course absents).
L'occasion d'admirer certaines GT3 dans leur plus simple appareil, sans sponsoring tapageur. C'est la BMW Teo Martin no 18 d'Andres Saravia qui s'adjuge le meilleur temps du Vendredi.
u second plan, les collines enneigées de l'arrière-pays Varois !
...
bientôt pour de nouvelles aventures !
![]() |